"Hello, my name is Pauline, How may I help you ?"
Je commence les journées à 7h : cela ne m'était pas arrivé de me lever si tôt depuis belle lurette!! Mais en tant que boite Americaine, le mot d'ordre est l'éfficacité ! Nous avons donc reçu en cadeau un Mug de Compète ! 400 ml (ça fait une bonne dose de caféïne !), hermétique et isotherme ! J'adore !
Comme l'intitulé l'indique, le boulot est de faire des réservations d'hotels. De ce fait, mes futurs collègues sont Brésiliens, Italiens, Américains, Polonais, Espagnols et il y a même des Irlandais !! La plupart ont entre 20 et 30 ans : je vais agrandir mon cercle ! L'ambiance a l'air bonne, détendue, conviviale.
Bon, ça c'est pour les rêveurs... Pour les réalistes : le salaire est top et on a des supers réductions dans nos hotels : 60 Euros la nuit pour 2 dans un 4 étoiles, qui dit mieux ? Bref, je vais me faire de petites escapades... Dublin, Londres, Edinbourg, Bruxelles... Qui m'aime me suive !!
Sinon, l'été à Cork s'annonce culturel : le Cork Midsummer Festival vient de commencer. J'ai été voir hier "Sensazione" une fête foraine de bric et de broc, où c'est le public qui pédale pour éclairer la tente de la Diseuse de Bonne Aventure, ou qui courent dans des roues de hamsters géantes pour faire tourner la Grande Roue ! Le tout ponctué par les numéros du Nain Invisible, de Burning Bill, qui crache le feu et emflamme le coeur des dames... Bref, bien décalé et loufoque !
Il y a plein d'autres choses, le tout est de choisir ! Mais les spectacles sont chers, je regrette les subventions françaises ! (quoique ça risque de ne pas durer...) En tous cas, pour les connaisseurs, la semaine prochaine, je vais voir Massive Attack ! Youhouh !